7ème Rando des Trois Châteaux

De Fontainebleau à Blandy via Vaux-le-Vicomte, la désormais traditionnelle Rando des 3 châteaux multiplie l’offre de ses parcours qui se croisent et s’assemblent au château de Blandy.

Une arrivée en fanfares attend les valeureux petits et grands marcheurs, tout éblouis de la beauté des paysages traversés.

Trois groupes de musiciens se relayent dans la cour du château, sur les tours et les chemins de ronde. Ils se faufilent entre les colonnes de randonneurs, papillonnent dans l'enceinte et aux abords du château. Après la marche, la gambille !

Cie Transe Express L’incomparable parade des Tambours confronte l’héritage du "Tambour Français" aux traditions festives et percutantes : africaines, brésiliennes, méditerranéennes, bretonnes...                  

Les Fonk’Farons Ils ont une pêche funky d’enfer les huit Fonk’Farons. Ils excellent dans l’assaisonnement des saveurs cuivrées de compositions flamboyantes et des reprises festives de standards New Orleans.

Fanfare Güt ma frit’ Ils sont déjà venus en 2009 pour dynamiter l’arrivée de la première Rando. Ils reviennent à fond, plus incontrôlables que jamais, débordant de l'énergie véhémente               

 

http://www.chateau-blandy.fr/agenda/events/1984

Châteaux Fontainebleau, Blandy-les-Tours et Vaux-le-Vicom