Amis Golfeurs à vos Fers et Clubs...

Les golfs aux alentours

Golf de Fontainebleaufontainebleau.jpg

Le Golf de Fontainebleau est l'un des plus anciens golfs de France. Tracé par l'architecte anglais Tom SIMPSON, amélioré par Monsieur HAWTREE père, puis par Martin HAWTREE fils, architectes anglais, il est implanté en pleine forêt de Fontainebleau, à 800 mètres de la ville, sur l'ancien parquet des chasses impériales. Grâce à son sol sablonneux, le terrain est souple et offre l'immense avantage d'être parfaitement jouable quelques soient les conditions atmosphériques. Son Club-house, de style normand, est décoré de trois fresques, oeuvre de Paul TAVERNIER, artiste peintre de l'Ecole de Barbizon. Grand Golf de tradition, Fontainebleau est considéré par de nombreux joueurs, comme l'un des plus beaux golfs d'Europe. Il a été classé en 2001, par les lecteurs du magazine Golf Européen, 1er Golf de France, tous critères confondus, et figure 17ème au Top 50 des golfs du continent européen de "Golf world".

 

Golf de Belesbatblesbat.jpg

Le Golf de Belesbat 18 trous, Par 72, propose aux golfeurs les plus exigeants, le plaisir de jouer sur un parcours exceptionnel moderne au charme naturel et à l’extrême degré de finition.  Magnifiquement intégré dans un environnement naturel d’ une très grande beauté, le parcours se déroule entre plage de sable, rivière, plan d ’eau, château et forêt.

 

Golf Bois le Roigolf-de-bois-le-roi-1.jpg

Parcours situé sur une base de loisirs (73ha dont 8ha d'eau) Nombreux lacs et canaux. Boisé sur l'ensemble. Cours etstages organisés par l'UCPA. Gestion réalisée par l'UCPA.Golf public ouvert à tous niveaux.

 

Cély Golf and Country Club golf-de-cely-1.jpg

Long de 5 874 mètres, le parcours du Cély Golf Country Club fait partie intégrante du somptueux domaine de Seine-et-Marne. Parfaitement conçu, chaque trou offre une perspective intéressante, un point de vue différent, permettant de multiples attaques dans la plus pure tradition des golfs américains.

 

Date de dernière mise à jour : 11/02/2017