Dans le Massif des Trois Pignons, il est une Maison....

La Maison dans la Forêt de Fontainebleau

 

P1010117 3P1010120 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Calme et Nature, piscine privée couverte, environnement protégé.
'La Maison dans la Forêt de Fontainebleau' est un gîte très confortable pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes, situé dans une propriété privée, en pleine forêt, au départ des chemins de randonnée, il est connu des amateurs de varappe de tous pays, mais la région est riche de culture, de châteaux, de patrimoine historique..... et Paris, Versailles, Euro Disney ne sont qu'à 50 minutes.
La décoration est moderne et conviviale. La maison peut accueillir jusqu’à 5 personnes et offre tout le confort souhaité pour vous permettre de profiter sans soucis de vos loisirs pendant votre séjour. Elle se trouve dans une propriété de 3000m2, la piscine est accessible dans la zone propriétaire de 13h à 19h pendant la période de mi avril à fin octobre suivant les années. Elle est couverte ou découverte au choix. Elle est exclusivement réservée aux vacanciers l'après-midi jusqu'à 19h, la matinée étant réservée à l'entretien.
6 Crashpads - 6 VTT/Vélos à disposition.
La maison vous attend, les lits sont faits, il n'y pas d'extras à payer.

Nous sommes dans la Forêt même, au bord du Massif des Trois Pignons, du Rocher Cailleau et du Rocher Guichot, sur le chemin des 25 bosses que connaissent tous les randonneurs de France et d'Europe puisque nos clients viennent d'Italie, du Benelux, d'Autriche, de Suisse, d'Allemagne, de Scandinavie, du Royaume Uni etc...

Fontainebleau : un nom célèbre dans le monde entier, qui évoque pour les uns un CHATEAU, une FORET, pour les autres la CAPITALE DU CHEVAL, un nom qui brille encore de son histoire..... 

P1020903P1050301

Au coeur du Massif des Trois Pignons, la "Maison Dans La Forêt de Fontainebleau", idéale pour un regroupement familiale ou entre amis, vous séduira pour son confort et sa proximité avec les sites de varappe, de randonnée et de pistes cyclables. La cuisine est grande et aménagée avec tout le confort souhaité, la salle à manger s'ouvre sur le sous bois dans les pins, à l'étage 2 chambres, un grand salon tv et jeux, et une salle d'eau - Depuis la piscine vous goûterez à la beauté de ce paysage de forêts et de plaines prétexte à de belles promenades peines de surprises.. Et au fond du jardin, derrière le noisetier, une porte vous conduira dans le secret de la forêt.. Le circuit des 25 bosses, la balade de la vallée close, les Gorges de Franchard. La maison est située dans une propriété privée, en pleine forêt, au départ des chemins de randonnée. Le site est connu des amateurs de varappe de tous pays, mais la région est riche de culture, de châteaux, de patrimoine historique… Et Paris n'est qu'à 50 minutes, donc proche mais suffisamment éloigné…

La piscine est accessible dans la partie propriétaire de 13h à 19h pendant la période de mi avril à fin octobre suivant les années. Elle est couverte ou découverte au choix. Elle est exclusivement réservée aux vacanciers de 13h à 19h le matin étant réservé à l'entretien. 

Mise à disposition de Crashpads et de VTT/Vélo

"Location Maison entre particuliers en forêt de Fontainebleau"

Juste là....

Date de dernière mise à jour : 16/09/2019