LE DOMAINE DE FAUVEL

Il est temps de penser aux vacances d'été

La crise sanitaire nous affecte tous dans notre quotidien. Il est plus qu'important de rester sagement confiné pour éviter la propagation du virus.
Mais qui ne rêve pas de ses futures vacances et de changer d'air dès qu’il sera possible de le faire ?

Pour ceux qui souhaitent maintenant préparer leurs vacances d'été, nous sommes prêts à vous recevoir en Dordogne, dans le Périgord Noir près de Sarlat-la-Canéda, au Domaine de Fauvel.
Deux hébergements de charme sont aménagés confortablement et, si après ces restrictions, vos amis et/ou votre famille vous manque, vous pouvez louer un, voir les deux hébergements d’une capacité de 10 couchages chacun et rattraper ensemble ce temps passé.

Nos réservations sont d’ors-et-déjà ouverte pour l’été et à partir de la mi-mai.
Nos établissements sont bien décorés, et proposent des prestations de haut niveau : piscines avec douches extérieures, terrasses avec transats e parasols, cuisine d’été, jeux de ping-pong et baby-foot, barbecues. Elles sont situées dans un Parc de 1,4 hectares entièrement clos, un véritable écrin de verdure planté d’arbustes fleuris et de fruitiers…

Les réservations sont ouvertes pour cet été et dès la mi-juin !

P1050572 2P1050424 1
Pour plus d'informations et de photos, contactez-nous :  

Au cœur du Périgord Noir, à deux pas de la Dordogne et de la Vézère, dans la Vallée de l'Homme

Le Domaine de Fauvel, dans la vallée de l'Homme, deux magnifiques Maisons de prestige, l'une "La Source", l'autre Le Manoir de "La Chatellenie" sont deux Périgourdines de 220 m2 chacune, sur un terrain de 1,4ha 

La nauze fauvel pict0088 1

Proche de Sarlat-La-Canéda

Au cœur du Périgord Noir, entre Siorac en Périgord et Belves village médiéval, dans la vallée de l'Homme, deux magnifiques Maisons Périgourdines, l'une "La Source" est une Périgourdine de 220 m² avec 5 chambres et un studio indépendant, une piscine couverte de 6 sur 12 mètres, une cuisine parfaitement équipée, une lounge confortable avec une immense cheminée équipée d'un poêle.

Une cuisine d'été avec table pour 10, une salle de jeux avec tennis de table et babyfoot.

Des terrasses autour de la maison, donnant sur un parc fleuri.

En fond du jardin, La Nauze, petit cours d'eau qui coule vers la Dordogne, ajoute un attrait romantique. 

Dnf pict0087 2Dnf pict0042 1

Visiter sur

Date de dernière mise à jour : 16/06/2020