Une situation exceptionnelle au coeur du Périgord Noir
Une situation exceptionnelle au coeur du Périgord Noir
Le Domaine est situé dans le secteur le plus touristique de la Dordogne : les villages les plus proches sont : à 3 kilomètres, Siorac-en-Périgord, avec ses plages sur la Dordogne où vous pourrez faire du canoë, kayac et avec ses anciennes bâtisses, son église du 12ème et son château,
à 2 kilomètres, le village Médiéval de Belves, un des plus beaux villages de France.
A 15 minutes vous rejoindrez Les Eyzies-de-Tayac-Sireuil, Capitale Mondiale de la Préhistoire et patrie de Cro-Magnon avec son magnifique Musée de la Préhistoire, à 20 minutes la prestigieuse cité médiévale de Sarlat-la-Canéda, capitale du Périgord noir, site historique majeur de la région.
A 20 minutes La Roque Saint Christophe village troglodytique sur une falaise de 80 mètres de haut et 1 kilomètre de long
Dans le même secteur "La Maison forte" de Reignac, le dernier exemple intact de "Château-falaise" en France.
Autant de sites historiques et patrimoine prestigieux dans le secteur du Domaine, à moins d'une heure : Monpazier, les châteaux de Beynac et Cazenac, Saint Cyprien, Montignax/Lascaux, Rocamadour.
Enfin pour les amateurs de Golf, 2 parcours à 5 minutes : Lolivarie et La Forge.
Vous pouvez découvrir la Dordogne en Montgolfière ou en bateau sur la rivière.
Votre villa vous attend : les lits sont faits, le ménage de fin de séjour est inclus dans le loyer. Il n'y a pas d'extras à payer.
Date de dernière mise à jour : 06/02/2020